Fiers, loyaux, arrogants, astucieux et discrets, même si on les pensent ambitieux, agressifs et avides de batailles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « La mort doit être une belle aventure. » - Cimetière des Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cimetière des Hiboux

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: « La mort doit être une belle aventure. » - Cimetière des Hiboux   Mer 17 Fév - 3:47

▬ Cimetière des Hiboux


« On aurait pu dire d’elle qu’elle était un ange tout comme un démon, elle vacillait sans jamais se poser, incapable de s’arrêter de valser. »


             NOM DU CHAT • Cimetière des Hiboux

             SURNOM • Boubou
             SEXE • Femelle
             LUNES • 20 lunes 

             CLAN • Clan de l'Ombre
             RANG • Guerrière
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE  


Lorsqu'on se retrouve face à elle pour la première fois, on voit une féline d'une rare beauté, qui semble ne pas s'en préoccuper. On remarque que lorsque le soleil chatoie ses prunelles d'enfants, ces yeux émeraudes sont pareils au reflet des eaux printanières, oscillant entre les écumes de la mer et le vert olivâtre de la forêt au réveil. Elle semble aussi appartenir au paysage puisque son regard varie sous le colère, comme un orage foudroyant et électrifiant, qui se rétracte le jour et se dilate la nuit. Des pupilles noires d’encre dans lesquelles vous avez tôt fait de vous immerger, de perdre pied et de finir par vous noyer. La plupart des félins qui la connaissent considèrent ses yeux comme sa force, sa façon personnelle de débattre sans fournir un seul mot. D'ailleurs, elle a cette drôle de façon d'aimer observer ses camarades dormir. C'est ce qu'elle préfère. En même nuit, ses yeux sont phosphorescents. Ce sont des pures ténèbres qui vous englobent. On ne peut qu'y voir son passé qui ne mérite pourtant pas d'être revisité aussi souvent. Ils nous renvoient des kilomètres plus loin. Elle semble dégager une grande sensualité lorsqu'elle dépose ses pattes au sol, surtout à la fin d'un combat.

Cimetière des Hiboux est pareille à une nuit blanche et paisible, au premier regard. Une nuit où s’abat l’éclat de la lune et lui donne des teintes noires mêlées à de douces teintes de blanc, pareilles aux pétales d’une rose dans la neige. Qui s’entrechoquent et forment un halo de tendresse et de douceur dans un corps classique. Elle exhale un parfum envoûtant, à la fois frais et exotique, de rosée et de pin ; un piège olfactif dans lequel sont tombés bien des mâles désillusionnés. Par contre, cela désavantage notre féline, puisqu'elle a tendance à s’éloigner des autres. On lui reproche, parfois, de ne pas assez manger. Pourtant, bien qu'elle ait quelques côtes plus apparentes, elle n'est pas maigre. C'est une remarque fortement trompeuse, puisqu'elle doit son allure frêle à Dame Nature, qui s'est fait un plaisir de lui dessiner quelques traits tristes, aux commissures de ses yeux. Elle possède néanmoins des fines courbes au niveau de ses flancs. Du bout de la queue aux moustaches, Cimetière des Hiboux est taillée pour la course.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Qui est-elle? Qui se cache derrière ce masque de demoiselle distante? Personne ne le sait, ou du moins, personne n'ose s'avoir. Alors, on va leur dire ce qu'elle renferme, ce qui fait qu'elle est devenue un paysage à contempler sans l'aide de personne.

« Oh te voilà belle demoiselle
Avec tes grands yeux étourdissants
Et ton sourire éclatant
Toi enfant si frêle
Aux dents aiguisées
Et aux maladresses accumulées »

Il semblerait qu'elle n'ait jamais compris l'amour. C'est quelque chose qui l'intrigue beaucoup, qui fait d'elle une chatte charismatique, bien qu'elle n'en ait jamais souhaité ainsi. Nous irons même jusqu'à dire que plusieurs matous s'essaient avec elle et du haut de ses airs impassibles, cela lui fait chaud au cœur. Les compliments l'effraient et c'est la principale complication que vivent les félins aveuglés par son aura, par le sentiment d’effroi constant qu'elle dégage et qu'on retrouve chez les chatons. Ils veulent à tout prix la consoler de cet orage sombre qui voile ses yeux mais, elle recule, elle s'échappe, elle court, elle disparaît sans raison. Puis elle revient, sans explications. Vous ne nous croyez pas? Regardez-la et vous réalisez qu'elle se lève en pleine nuit, tel un hibou, afin de se percher sur une branche d'arbre et s'y endormir, loin des cœurs battants à tout rompre qui pensent avoir gagnés le sien. Elle aimerais être respectée, et considérée comme gentille. Mais ce n'est pas ce qu'on dit, car derrière ses regards emplis d’animosité se cache une détresse grandissante par rapport à elle-même. Ne le nions pas, elle aime prendre des risques, tester les zones de sécurité et frôler les pièges, comme une bombe à retardement.

D'ailleurs, si on regarde les choses sous cet angle là, on voit bien qu'elle possède un esprit pur, elle rejette simplement cette pensée. Notre féline a beaucoup de mal avec sa personne, puisqu'elle sait qu'elle n'est pas le meilleur des exemples et qu'elle les voit, les autres. Qui sont là, tous les jours, à la dévisager. Comme un spectacle intéressant, une respiration dotée d'un bercement rassurant. Mais, Cimetière des Hiboux ne peut s'empêcher de penser à l'abandon de ses parents, qui continue de la hanter jour et nuit. Elle semble aussi venir d’une lignée lointaine avec ses airs gracieux, l'art de ne rien dévoiler sur son jeune visage et sa façon de parler qui se rapproche plus ou moins des hauts rangs. Ce n'a jamais été fait exprès. Mais demoiselle ne réalise pas que vous l'approchez car elle est attendrissante, car cette féline ne sait pas comment gérer les sentiments de ses concurrents. Son coeur bat pourtant, si vite que nous nous demanderons toujours comment réussie-t-elle à tout garder pour elle-même, silencieuse comme une ombre. Aucune patte n'a jusqu'ici réussie à capturer son cœur de douce créature. Serait-ce donc toi qui tentera de t'en accaparer?


   VOTRE HISTOIRE    


(En cours)

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  


             PRÉNOM • Milla
             SEXE • Fille
             ÂGE • 5+8-9+14-300+1200+2-40. Oui oui, 880 ans Razz 
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Assez souvent!

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« La mort doit être une belle aventure. » - Cimetière des Hiboux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle inscription pour une belle aventure
» Une sacrément belle aventure : défi de l'elekk en peluche
» Fin d'une belle aventure à la Menace Du Nord-Est!
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Ombre  :: Présentations-
Sauter vers: